World Wrestling Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Virtual

Découvre le tout nouveau monde de la WWV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Triple H vs John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:53

La musique de the game retenti:



et celui ci fit son entrée vers le ring d'un pas ferme et décidé, prit le micro et dit:

Triple H vs John Cena Mini_090111055935692691


John, tu as dernierement remporté le WHC, mon titre je devrais dire, bien joué à toi, mais j'étais diminuer, carrement blesser même et pour te battre il faut être à 100% c'est la seul qualité qu'on peut te reconnaitre!!! Mais depuis tu te pavanne avec cette ceinture, ma ceinture et t'en à profité pour me prendre shawn michaels, mon partenaire, ami de toujours, mon frère!!!!!!!!!! Tu m'as ainsi poignardé dans le dos, c'est pour sa que, avant le rumble, dès ce soir, je vais te détruire, te punir et récupérer mon titre!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

You Can't See Me! The time is now
Triple H vs John Cena E71p3l Triple H vs John Cena 1zb88xd
John cena monte sur le ring et ce met en position de combat
Le match commence et cena met des droites a Triple H. Il le pousse dans le coin et lui des coups de pied. Il le projette dans les cordes, l'evite en lui sautant au dessus et lui porte un Running Bulldog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:26

cena se projetta dans les cordes, tenta de proter une clothestine, mais triple h contra avec un tour de hanches suivit d'un crippler crossface au centre du ring pour essayer de faire abandonner cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:57

Cena lutte de toutes ses forces mais reussit a attraper les cordes au bout d'un moment. Il se releve et evite HHH qui veut lui mettre une Clothesline, lui fait son taunt , le prend sur ces eapuels et lui porte son FU !
Il se cocuhe sur HHH pour le tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:02

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:17

HHH voit que cena ne comprend et est en train de discuter avec l'arbitre, il frappa cena en plein derrière le genoux, lui mis un spinbuster et enchaina avec le pedigree suivit d'une tentative de tombé:
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:23

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:28

de nouveau champion, the game celebra longuement sa victoire avant de retourner en coulisses en serrant la ceinture contre lui tandis que cena reprenais lentement ses esprits au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:53

Ah Ah AH ! J'en etait sur! C'ets bien d'etre pote dans la vie entre Taker' et HHH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:51

deja, je le connais pas ,on est pas pote et puis c'est le jeu faut accepter une défaite

si tu veux repondre c par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs John Cena   Triple H vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena VS Triple H WH Championship
» Undertaker vs John Cena: Casket match WWE championship
» Contrat John Cena
» Triple H vs The undertaker
» John Cena cherche un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Virtual :: Fédération: WPG :: ● Le ring de la WPG-
Sauter vers: