World Wrestling Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Virtual

Découvre le tout nouveau monde de la WWV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:51


une musique connue des fans se fait entendre, dans l\'arène:


et the game fait son entrée sous les acclamations du public:

Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Mini_081213074004396728

après magnifique ovation, il prit le micro pour dire:

bonsoir un tous, sa fait plaisir de vous retrouvez fans de RAW!!!!!!!!!!!!!!! J\'ai bien envie de vous demandez ARE YOU READY? NO I SAID ARE YOU READY? Malheureusement, shawn n\'est pas la ce soir, il négocit son contrat avec les hautes instences de la fédération, vous savez, les mecs blinder de thunes qui nous dirigent, mais qui on peur de nous regarder en face. Mais trêve de bavardage, si je viens ce soir c\'est pour retrouver mon trône, moi le roi des rois et surtout pour devenir le nouveau champion du monde poix lourd!!!!!!!!!!! Pour cela je vais devoir faire face à un petit homme dans un match ou tout nous serra permis!!!! Mon adversaire est petit certe, mais je le respect car il est bourrer de talent, d\'ailleurs il est passer ou? Au toilettes sans doute, car, que cela reste entre vous et moi, il doit faire dans son froc avant de m\'affronter, normal, qui ne le ferais pas, je suis pas le roi des rois pour rien!!!!!!!!!!!! Mais sa suffit maintenant, je vous demande d\'acceillir mon adversaire de ce soir: rey rey mysterio!!!!!!!!!!!!

the game attendit son adversaire en faisant des taunes sur la 2° corde:

Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Mini_081213080147130360



Dernière édition par Triple H le Mer 17 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:59

je fais un lancer maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:59

Le membre 'Triple H' a effectué l'action suivante : Lancé de dés !

'Tombé !' : 1, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:42

Non, pas maintenant, c'est pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:16

Rey Mysterio:HHH tu c'est que tu es nul.Tu devrais t'appellé Triple 000

La foule éclatte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:51

The game répondit:


Je vois que tu es un petit rigolo rey, mais je ne te vois pas sur le ring égalemment, aurais tu peur de faire face à ton destin? Je ne pense pas, rien ne t'effraye, j'en suis sur et d'ailleurs tu l'as déja prouver. Ah si,j'oubliais, tu dois avoir peur de ton propre visage puisque tu le cache sous ce masque ridicule!!!


Cela fit siffler une partie de la foule et éclater de rire l'autre, les fans étant partager entre ces deux grands champions
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:08

L'arbitre fit sonner la cloche

DING DING DIING !!!

Le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:42

Plus prompte, the game commenca la match par une serie de droites sur la tempe de son adversaire suivit d'un coup de genoux dans l'abdomène, d'une projection dans le coin opposer et d'un violent coup de la corde à linge sur le petit mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:22

Rey Mysterio fait un Big-Foot.Il le reléve et tors le bras de HHH.Il met les fesses de The gamesur c pied et le fait basculer.
Triple H et contre le poteau et Rey Mysteio lui fait la prise du Boule-Dogle lance contre le poteau et sa tête et sur le deuxiéme cordes est 619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:28

the game se dégage du 619 de justesse, recommence avec une série de droite sur le mexicain, le propulse dans les cordes er enchaine avec un crippler crossface suivit d'un spinbuster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:13

Rey mysterio penne sa se relevé mais reussi et contrte HHH par un Big-Foot.
Et lui fracasse la tête contre le poteau et la prise du Bull-Dog il le balance dans la cordes et faite le coup de la cordes a linge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:56

le roi des rois esquive la corde à linge de rey, pour se projeter à son tour dans les cordes, et lui porter un coup de genoux atomic
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:45

Arbitrage:-

Rey Mysterio semble ne plus se relever!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

Rey Mysterio se reléve et se prend un Big-Foot de the Game se reléve et esquive un autre Big-Foot.
The Game est sur la 3iem corde et tente un surplex sauté sur Rey Mysterio qui est a terre.

le public retient son souffle

HHH saute au mon dieu Rey c'est relevé et lui a mit un Big-Foot quand il était en l'air.

Rey prend la tête de Triple H et lui fracasse contre le poteau et 619

Rey tente le tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10

Triple H a écrit:
le roi des rois esquive la corde à linge de rey, pour se projeter à son tour dans les cordes, et lui porter un coup de genoux atomic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:08

il me semble que le tombé à foité donc je continu:

[i]et non, HHH attrappe la corde de justesse!!!!!!!! Rey n'en revient pas et HHH en profite pour glisser à l'exterieur du ring, rey lui saute dessus mais the gamme le fracasse avec une chaise!!!! Puis il disparait sous le ring et en ressort au bout d'un instant avec son célèbrisime sleghthammer!!!! Il remet rey sur le ring, remonte à son tour, mais rey lui porte un dropkick. The game titube, se relève et parvient à porter un spinbuster en contrant un ciseau de tête de son adversaire!!!! Il attend que ce dernier se relève, lui met un coup de sleghthammer dans l'abdomen et lui porte derrière le pedigree!!!! Il tentez le tombé:
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:15

IL NE FAUT PAS LANCER LES DES JE VOUS AI DIT DE LAISSER TOMBET C EST LES ADMINS QUI ARBITRENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:15

ok, on reprend ou?
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:16

reprend a ton dernier message
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:17

Triple H a écrit:
il me semble que le tombé à foité donc je continu:

[i]et non, HHH attrappe la corde de justesse!!!!!!!! Rey n'en revient pas et HHH en profite pour glisser à l'exterieur du ring, rey lui saute dessus mais the gamme le fracasse avec une chaise!!!! Puis il disparait sous le ring et en ressort au bout d'un instant avec son célèbrisime sleghthammer!!!! Il remet rey sur le ring, remonte à son tour, mais rey lui porte un dropkick. The game titube, se relève et parvient à porter un spinbuster en contrant un ciseau de tête de son adversaire!!!! Il attend que ce dernier se relève, lui met un coup de sleghthammer dans l'abdomen et lui porte derrière le pedigree!!!! Il tentez le tombé:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:37

Rey Reléve HHH et lui donne un gros coup de pied dans l'abdomen.Il se projéte dans les cordes .
Big foot de the game.Il reléve et balance Rey Mysterio contre le poteau se dernier l'évite et c'est the game qui se prend le poteau et 619 de rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:51

hg: soit plus dans le coup rey, tu venais de te prendre un pedigree


après s'être repris un 619, HHH se laisse glisser la chaise traiant sur le bord du ring, s'en empare, frappe rey violemment avec après lui avoir mis un coup de genoux dans l'abdomen, puis s'empare à nouveau de son sleghthammer, il attend que rey se relève et le frappe avec sur la tête de toute ses forces!!!!!! Son adversaire s'effondre au sol et the game tente une nouvel foi le tombé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43

Rey se reléve peniblement et met un Big-Foot a Triple H.
et se^projéte dans les corde et coup de la cordes a linge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:50

The game encaisse péniblement, le combat est vraiment éprouvant pour les deux hommes!!! Mais péniblement, HHH reprend l'avantage, enchaine une série de droites sur la tempes de son adversaire, le projète dans le coin et lui porte un violent coup de la corde à linge. Puis il enchaine avec une projection dans les cordes, un facecruscher et un spinbuster sur la chaise au centre du ring!!!! Il tente le tombé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:56

un,deux et tro... dégagement de Rey Mysterio inexstrémiste.

Il se reléve peniblement et se prend un Big-Foot de The game.Qui le balance sur le poteau et HHH veut lui donner un coup de tete dans le ventre mes Rey contre !!!

The Game a la tête sur la 2iem corde est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC   Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple H vs The undertaker
» Rey Mysterio vs Jeff hardy vs Shawn Michaels
» Rey Mysterio sur le ring [speech]
» Triple H vs Koffi Kingston
» John Cena VS Triple H WH Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Virtual :: Fédération: WPG :: ● Le ring de la WPG-
Sauter vers: