World Wrestling Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Virtual

Découvre le tout nouveau monde de la WWV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Triple H vs Koffi Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple H vs Koffi Kingston Empty
MessageSujet: Triple H vs Koffi Kingston   Triple H vs Koffi Kingston Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:33

La musique de the game retenti:



et celui ci fit son entrée vers le ring avec la ceinture de WHC qu'il venait tout juste remporter à nouveau et qui portait encore le nom de john cena:

Triple H vs Koffi Kingston Mini_090111055935692691


Je vous avait promis tout à l'heure de récuperer mon titre, comme vous voyez, c'est fait, et mainteant je vais affronter ce petit nouveau, venu de jamaïque, aller koffi, eteint ton petard et vient te battre mon garçon, tu es payer pour sa!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H vs Koffi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Koffi Kingston   Triple H vs Koffi Kingston Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:58

15janvier 16h15
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Triple H vs Koffi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Koffi Kingston   Triple H vs Koffi Kingston Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:19

◘ THEME SONG ◘



Tazz{Oh My Good ! C'est Kofi Kingston le nouveau catcheur de la WPG !}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Koffi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Koffi Kingston   Triple H vs Koffi Kingston Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:46

Au lieu de débuter le match tout de suite, le champion du monde dit:


Koffi, j'ai l'impression que t'as du talent à revendre toi, je le sais, je t'es vu à l'entrainement. Dans cette fédération tout le monde m'en veut plus ou moins: l'undertaker, reyrey mysterio, john cena et même peut être shawn michaels et les deux frangins hardy. Je ne vais pas pouvoir tout assurer tout seul, mais ma force assicier à ton agilité ferait de grande chose, avant qu'on se batte, répond à cette question s'il te plait: voudrais tu être mon partenaire? Les titres des tag team s'offrironyt je suis sur facilement à nous


le roi des rois tendis alors la main au jamaïquain


Dernière édition par Triple H le Ven 16 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Koffi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Koffi Kingston   Triple H vs Koffi Kingston Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:28

Tripe H, moi aussie je t'es vues qu'on j'était petit à rêver d'être dans se ring et tu revolutioner le catch avec chawn mikaels et j'était fans de DX et pour répondre à ta question je suis ok !

le jamaïquain accepte et souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Koffi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Koffi Kingston   Triple H vs Koffi Kingston Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:21

the game serra la main du jamaïquain et il dit:


j'ai une idée koffi, au lieu de nous affronter, que dirait tu si l'undertaker et reyrey mysterio venait plutot su le ring si il avaient des corones car les les défis en notre nom pour leur titres mainteant!!!! ainsi que shawn (même si je garde de l'affection pour toi mec) et cena pour leur titres mainteant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Koffi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Koffi Kingston   Triple H vs Koffi Kingston Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:26



Commentateur: OH MY GOD!! Ce n'est pas ce qu'ils attendait, mais c'est bien la music de Jeff Hardy qui vien de retentir.Il vien se venger de se qu'il s'est passé la semaine dernière au match des Hardy Boyz


Jeff Hardy monte sur le ring en courant fait un coup de la corde a linge a Triple H, un autre a Koffi Kingston, il releve The Game et lui fait un Twist of Fate et le harcèle de coup de poing...il quitte ensuite le ring le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Koffi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Koffi Kingston   Triple H vs Koffi Kingston Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:39

Kofi kingston se réleve et dit à jeff :

Eh ! Mec pourquoi tu ten va comme sa ? Vien vite nous rejoindre avec un catcheur et vite sal hardy boys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Koffi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Koffi Kingston   Triple H vs Koffi Kingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Koffi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» Triple H vs The undertaker
» Triple H vs John Cena
» John Cena VS Triple H WH Championship
» Triple H vs Rey Mysterio dans un NO DQ pour le WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Virtual :: Fédération: WPG :: ● Le ring de la WPG-
Sauter vers: