World Wrestling Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Virtual

Découvre le tout nouveau monde de la WWV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Maria veut la ceinture des divas [speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:06

Alors que la soirée touchait presque a sa fin, un theme song retentit pour le plus grand plaisir des fans.

Theme song Maria

Maria veut la ceinture des divas [speech] A000970

Maria monte sur le ring avec les cris de la foule. Elle tend le bras pour avoir un micro que Lilian lui donne. Elle rapproche le micro de sa bouche pour parler.


Maria veut la ceinture des divas [speech] PDVD_069

Bonsoir la WWV! J'ai quitée la WWE pour venir dans cette fédération, car la WWE ne me donnait plus aucun match de chapionnat pour être championne des divas, qui est actuellement a la WWE mon amie Michelle McCool. Donc si je suis venue a la WWV c'est pour avoir une chance de la devenir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

Rey Mysterio arrive

Maria je trouve que tu est la plus belle de toute les divas et je te propose de venir dans mon alliance avec Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:20

merci beaucoup envoie un mp a undertaker et va le dire dans la partie team et mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:38

Oui je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:43

Rey Mysterio arrive sur le ring

Maria je vais t'avouer un truc...

Le public retient son souffle

Tu ets vraiment la plus belle.

j'rannonce a tous les fans que Rey Mysterio est amoureux de Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:14

Un couple va t'il se formez a la WWV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:24

Maria souria et dit:
Maria veut la ceinture des divas [speech] Normal_maria-pro-wrestler-2008100200214983

Toi Rey Misterio Junior, tu es amoureux de moi? Et ben dis donc j'en ai de la chance a la WWE John Cena, Festus et d'autre me protégarit et a la WWV, c'est Rey Misterio! Je veut bien te donner une chance. Le public Maria et Rey Misterio sortent a peu près officiellement ensemble!

Maria serra dans ses bras Rey Misterio.
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:14

Bon, c'est pas tout ça, mais pour en revenir a ta premiere parols...

J'accepte de te remettre le titre des divas, comme tu es la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:11

REY ETS TRES HEUREUX ET FAIT UN BAISER A SA NOUVELLE PETITE AMIE ET BIENTOT SA FEMME !!!

Rey prend le micro !!!

Maria veut tu m'épousé ?

le public attent la réponse comme rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:19

malheureusement, avant que maria n'est eu le temps de répondre, une musique lui coupe la parole:



le roi des rois fait son entrée, sous les réactions mitigée de la foule qui aurait bien aimée entendre la réponse de Maria et dit:


désolé rey, mais je viens en temps que messager de DX, Maria, rey n'est pas pour toi, il est bien trop petit, et en plus, avec son masque, tu imagine la gueuele qu'aurait vos enfants?


cette dernière remarque fit éclater de rire la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:44

Triple H, pourquoi es-tu venu? Il porte un masque mais il y a bien une tete en dessous. Tu es jaloux que je ne t'ai pas choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:18

HHH, je sait je sort avec la plus belle des femmes


et je suis le plus heureux catcheur du monde. Et j'éspere qu'elle sera ma femme dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:15


Rey tu mend à tout les fans ici présent, tu n'est pas le catcheur le plus heureux du monde, car tu n'es pas champion du monde, car le champion c'est moi!!!



The game leva sa ceinture en fixant rey mysterio de regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:18

ok j'ai perdu contre toi mais c'était un beau match

je suis l'homme le plus heureux du monde cra je suis avec la plus belle des femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:49

The game s'avanca vers le rins, s'approcha de rey et lui mis un violent coup de ceinture en pleine tête puis lui dis:


un jour tu me remerciera peut de ce que je viens de te faire, car on va bien voir si maria va vouloir soigner ton bobo


et il quitta le ring en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:26

Maria se rapprocha de Rey Misterio en le regardant d'un air triste.

Sa va Rey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:29

oui merci beaucoup ma Maria


toute les lumiére sont sur Rey Mysterio.

HHH on va réglé sa sur le ring pour le tag team wordl
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:33

Quand tout a coup, les lumieres s'éteignent...

On entent le theme song de Undertaker !

Et quald les lumieres se rallument...

Taker est derriere Triple H, Pres des loges.

Il lui porte un Chokeslam.

Triple H est à terre


-Rest In Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:42

Merci Taker'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:02

Alors qu'une nouvelle musique adorée du public retentit ..... il sagit de Jeff Hardy





Salut vous trois, (il serre la main de Taker' et de Rey Mysterio et fait la bise a Maria)...j'aimerais intégrer une team, m'acceptez vous dans la votre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:52

moi j'accepte


ps:envoie un mp au deux autre
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:28

Taker remonta sur le ring apres avoir frappé The Game.

Il prit un micro et dit:-


-4 membres dans la team?
-Un peu beaucoup n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Maria veut la ceinture des divas [speech] Empty
MessageSujet: Re: Maria veut la ceinture des divas [speech]   Maria veut la ceinture des divas [speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria veut la ceinture des divas [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio sur le ring [speech]
» Contrat de Maria
» Interwiew de Maria
» The game en veut plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Virtual :: Fédération: WPG :: ● Le ring de la WPG-
Sauter vers: