World Wrestling Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Virtual

Découvre le tout nouveau monde de la WWV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 The game en veut plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The game en veut plus Empty
MessageSujet: The game en veut plus   The game en veut plus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

Le titendron s'alluma, et une musique bien connu des fans se fit entendre:



Le nouveau World Heveryweight Champion fit son entrée sous les vivas de la foule, il prit un micro et dit:


La semaine dernière, j'ai vaincu ici même dans le main event de WWE RAW rey mysterio dans un match incroyable pour devenir le nouveau World Heveryweight Champion, je tiens à féliciter rey mysterio pour sa superbe résistance, mais rien ne peut me résister, j'ai donc vaincu. Mais si je suis la, c'est car j'en veus plus, je suis ici pour défier officielement quiquonque de faire face à moi et à mon partenaire, le heart break kid shawn michaels pour les titres par équipes, ce soir même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The game en veut plus Empty
MessageSujet: Re: The game en veut plus   The game en veut plus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:35

Master Team vs D-Génération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The game en veut plus Empty
MessageSujet: Re: The game en veut plus   The game en veut plus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:40


je ne serrait pas contre le fait de te vaincre encore un foi rey, même si tu es un très bon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The game en veut plus Empty
MessageSujet: Re: The game en veut plus   The game en veut plus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

Undertaker & Rey Mysterio vs HHH & HBK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The game en veut plus Empty
MessageSujet: Re: The game en veut plus   The game en veut plus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:50

moi sa me va, il faut voir avec taker et hbk
Revenir en haut Aller en bas
Rey5060
Admin
Admin
Rey5060


Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

The game en veut plus Empty
MessageSujet: Re: The game en veut plus   The game en veut plus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

Les speechs mettez les en annonces svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwv-forum.forumchti.com
Contenu sponsorisé





The game en veut plus Empty
MessageSujet: Re: The game en veut plus   The game en veut plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The game en veut plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria veut la ceinture des divas [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Virtual :: Fédération: WPG :: ● Le ring de la WPG-
Sauter vers: